Commercialisé depuis seulement 4 mois, le logiciel de transactions immobilières Drive Fox est déjà en quête de nouvelles innovations.

Proposé en mode full web, cet outil de gestion complet sortira en effet sa version 3.0 dès le début de l’année 2016.

Une nouvelle version intermédiaire verra même le jour courant novembre pour les plus impatients. Focus.

“Il est dommage aujourd’hui que le terme de logiciel soit complètement galvaudé et utilisé à mauvais escient dès qu’un nouvel outil permettant d’enregistrer un mandat et de diffuser des annonces via des portails immobiliers arrive sur le marché”, déplore Jean-Christophe Tardy, dirigeant de Fialpi.

Drive Fox est en effet un peu plus que cela…

Car si ce logiciel de gestion immobilière full web permet aux professionnels de l’immobilier d’administrer leurs biens, de la saisie de l’annonce jusqu’à la finalisation de la transaction, l’outil présente également d’autres fonctionnalités intéressantes comme la solution d’inter-agence ou encore la rédaction de texte automatique et optimisé pour le référencement.

“Nous proposons à nos clients, sans aucune obligation de leur part, une mutualisation de leurs annonces au niveau national afin d’optimiser leurs ventes et leur chiffre d’affaires”, souligne ainsi Jean-Christophe Tardy.

La possibilité de créer un texte d’annonces en un clic permet également d’éviter les fautes d’orthographe, de français ou même de ponctuation, qui nuisent le plus souvent à l’image de l’entreprise.

Autre atout non négligeable, le logiciel garantit la diffusion des annonces via une centaine de passerelles automatiques et gratuites.