Le logiciel immobilier drive fox se met à jour avec la loi

Le logiciel immobilier drive fox se met à jour avec la loi avec de nouvelle directive portant sur les Transactions sur immeubles et fonds de commerce.
 

1. Vous êtes titulaire d’une carte professionnelle portant la mention « Non-détention de fonds » ?


Vous avez l’obligation depuis le 1er juillet 2015 d’afficher cette information en vitrine et dans tous les lieux où est reçue la clientèle.

Vous devez également le mentionner dans toute publicité (y compris annonces des sites Internet) et dans tous les documents à usage professionnel de l’agence.



2. Vous êtes habilité à détenir des fonds pour les ventes immobilières… faites-le savoir !


„C’est un signe positif pour vos clients.

En effet, aller au bout du processus de transaction en rédigeant l’avant-contrat, et pouvoir détenir des fonds, permet d’offrir un accompagnement global à ses clients en sécurisant la vente.

C’est aussi rendre visible l’ensemble du travail réalisé en amont de la transaction et donc valoriser ses compétences au quotidien.

La FNAIM encourage ses adhérents à rédiger leurs avant-contrats et à indiquer qu’ils disposent d’une garantie financière, délivrée par un organisme financier agréé, les autorisant à encaisser des fonds.


http://www.legifrance.gouv.fr/


MAJ 05/01/2016





logiciel immobilier drive fox

A lire :


On vous rappelle

Laissez-nous un message

Hotline 5/7

du lundi au vendredi

Service Client

01 75 43 90 46 - (choix 1)

Service Technique

01 75 43 90 46 - (choix 2)

Drive Fox n'est pas juste le leader Français du Logiciel Immobilier, c'est aussi la 1ère Marketplace gratuite de l'immobilier Français.

  • BP 60273 - 34401 - Lunel Cedex
  • 01 75 43 90 46